Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40888
France en quart de finale <3
1 2
Lutter-Russe
16 messages
Il y a 2 ans

Bravo aux joueuses françaises de football pour leur qualif en quart de finale, maintenant faut dégommer les australiennes.

Avec amour, toujours.

464 vues
ALGER_BT
250 messages
Il y a 2 ans

Osef de Messi ALLEZ LES FILLES !!!

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Messi Ça s'est produit 2 fois du coup, 1998 - 2018, t'oublies vite j'ai l'impression
L'argentine en a seulement 3, donc une de plus
N'oublie pas que l'Italie a 4 étoiles mon chou

GG aux filles du coup, même si j'avoue que je suis 0 le foot et encore moins le foot féminin 😅

Édité par Equitable il y a 2 ans
balola
265 messages
Il y a 2 ans

@Messi Aucun rapport entre Messi et la cdm féminine pour le coup

En tout cas bravo à elles meme si je suis pour la Colombie

Édité par balola il y a 2 ans
Lucas,
44 messages
Il y a 2 ans

personne calcule la cdm feminine c'est bien ennuyant

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Quand je vois certains commentaires, on comprend facilement pourquoi je suis misandre.

Horangi
34 messages
Il y a 2 ans

WOMEN ON TO!!

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Messi Tu dis n'imp, tous les joueurs de l'équipe de France sont français mdrrr
Tu sors des trucs carrément raciste, t'es un malade toi

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@Shelf oui ils sont tous français et nés en france ou en dom tom, mis à part Camavinga et Samba (jecrois c tt) qui sont né en Angola / RDC mais qui ont la nationalité française au final reste qu'ils sont français en fait donc ce qu'il dit est un peu limite je suis d'accord..

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Aria Bah clairement, t'façon si ils n'étaient pas français, ils ne pourraient pas jouer en équipe de France mdrr

@Messi Quand tu sous entends que des personnes non blanches ne sont pas françaises, alors qu'ils sont dans une institution où il faut être français, c'est du racisme
Renseigne toi sur la nationalité des joueurs avant de dire n'imp

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Messi Surtout giga simple de supprimer les messages où t'a des sous entendus racistes et après mettre en porte-à-faux les autres.
Et pour le coup, non Mbappé n'aurait pas dû jouer pour le Cameroun vu qu'il est français, il est né à Paris.
Arrête un peu de dire n'importe quoi, tu es ridicule.

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@Messi c'est pas parce qu'ils sont binationaux qu'ils ne sont pas français, or tu as clairement dit "ils sont pas français". cela relève donc du racisme puisque peu importe leurs origines, ils sont français

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Je ne suis pas le foot en général mais je suis contente de savoir ça !
En espérant qu'elles y sortent victorieuses :)

Niko
4437 messages
Il y a 2 ans

Misandre ?

Messi180
15 messages
Il y a 2 ans

@Aria Non, c'est pour le côté sportif et financier, je tiens à préciser que ce sont des joueurs eux même qui ont joués pour la France (certains nés en France, de parents originaires d'Afrique) qui l'ont clairement dit dans des interview.
Y'a rien de raciste à dire cela, faut arrêter.

Les racistes c'est plutôt les "supporters" (pas tous, heureusement) car dès que les joueurs font une mauvaise compétition ils les renvoient bizarrement à leurs origines, comme en 2008, 2010 et 2012 après la CDM et les 2 EUROS désastreux des bleus.
Là beaucoup disent qu'ils sont français car l'EDF se porte plutôt bien en terme de résultat mais quand ça sera plus le cas on sait comment ça va être.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé